Si toi aussi tu es à la recherche d’astuces pour un teint lumineux, et zéro défaut, tu es au bon endroit.
Pour ça tu vas avoir besoin du Masque Purifiant Malakite et de l’ Eau de Rose de Damas.
Le masque purifiant est un mélange subtil de Ghassoul et de plantes aromatiques qui, utilisés en synergie apporte un soin complet à la peau. Il va purifier en profondeur tous types de peaux. Ainsi les peaux les plus sensibles trouveront également leurs bonheurs.
Il cicatrise, adoucit, assainie, resserre considérablement les pores de la peau et redonne de l’éclat : adieu le teint terne.
Un soin aux multiples bienfaits qui fait le bonheur de beaucoup d’entre vous. Nous avons donc décider de vous expliquer pas à pas comment en tirer profit au maximum et l’intégrer dans votre routine « peau zéro défaut ».
La preparation du masque
Il suffit de mélanger une cuillère à café du Masque Purifiant Malakite avec un peu d’eau tiède que vous incorporez délicatement. Mélanger le tout afin de former une pâte fluide.
C’est prêt, il ne reste plus qu’à l’utiliser.
L’application
Appliquer ce soin sur visage non nettoyé. En effet le ghassoul, à la différence des autres argiles lave la peau, donc inutile de passer par l’étape nettoyage de peau.
Ce soin s’applique également sur visage humidifié. On pulvérise quelques gouttes d’Eau de Rose et appliquons le masque sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux.
Nous préconisons un temps de pose de 10 à 12 minutes pour les types de peaux normales, mixtes et grasses. Les peaux plus sèches et sensibles laisseront poser ce soin 5 à 7 minutes.
Afin de permettre à votre peau de tirer un maximum de bénéfices, il est indispensable de le garder humide sur le visage. Pour cela, quelques pulvérisations d’ Eau de Rose dès que le masque commence à sécher. Répéter l’opération dès que le masque se remet à sécher.
L’eau de rose ici, utilisé en synergie va permettre d’apporter un maximum d’hydratation, de resserrer visiblement les pores et d’affiner le grain de peau en plus de ses propriétés tonique, anti-âge et anti-rougeurs exceptionnelles. Une étape du soin à ne surtout pas négliger.
On rince le soin à l’eau claire, légèrement tiède et on finit avec un jet d’eau froid.
Quelques gouttes d’eau de Rose qu’on laissera sécher sur la peau avant d’appliquer votre soin quotidien (crème, sérum)
La régularité est la clé de tout, nous vous conseillons d’appliquer ce soin une à deux fois par semaine.